Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

présentation d'un marque page pour des remerciements ...

C'est une bonne idée non ?

 

Eve m'a contacté pour je lui créée un marque page en guise de carte de remerciements ...

 

Je n'ai malheureusement pas réalisé le faire-part de Naissance de la petite Jade,

cependant je confectionne celui de son baptême mais pour l'instant je garde encore secret la réalisation finale.

 

hi hi hi ...

 

La couleur de fond est le parme. 

Nous avons repris les bulles et les étoiles scintillantes et voici le résultat :

 

 

marque-page-jade.jpg

 

Je renouvèle mes remerciements aux parents ...

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> <br /> Une idée de remerciements très originale, une qualitée impeccable que dire de plus !!<br /> <br /> <br /> Surtout ne pas hésiter à prendre les enveloppes qui s'accordent super bien avec le marque page.<br /> <br /> <br /> Merci encore à vous.<br /> <br /> <br /> Eve, Richard, Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop trop joli ce petit marque page !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est fabuleux ce résultat !!!! les personnes recevant cette petite carte de remerciement vont être aux anges!!!<br /> <br /> <br /> quelle super idée!!!<br /> <br /> <br /> vivement la carte de baptème!<br /> <br /> <br /> suite au prochain épisode... oh dur dur il faut attendre...<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> AURELIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre