Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire-part unique et original de Naissance de mam'zelle Romane ...

Ça y est , il est arrivé à destination ... 

 

Je vous dévoile à présent le faire-part unique et original que Linda a réaliser pour sa fille Romane ...

 

Du rose et du marron glacé, ajouté à cela des p'tites fées, des nuages, des p'tits coeurs

bref une douce harmonie pour souhaiter la bienvenue à cette charmante demoiselle ...

 

 faire-part-naissance-Romane-blog.jpg

 

Je tiens à renouveler mes remerciements aux parents ....

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> quelle beauté!!!! MAGNIFIQUE!!! cette douceur ... nous donne envie de pouponner ce petit bout t'chout!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à la créatrice pour cette réalisation!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis d'accord, il est magnifique !!! <br /> <br /> <br /> merci Linda pour vos encouragements ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ce faire-part !!!<br /> <br /> <br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une patience d'ange, des doigts de fée et une tête pleine d'inventivité, grâce à vous Sophie nous avons pu réaliser ce magnifique faire-part !!!! Encore merci pour tout et longue vie à<br /> So'Scrap !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Linda et David<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre