Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux ...

Le modèle a été pris du livre "les doux hivers de Tilda"... Oh je l'adore ;-))

 

Alors vous avez devinez ??

 

 

Ah ah vous étiez curieuses !!! n'est ce pas ? 

 

Et oui, j'avais envie de les faire la semaine dernière, mais le temps m'a pris de court !!!

A ce jour, c'est chose faite et suis bien contente du résultat ...

 

Voilà je vous présente donc coquine et câline ... mes pioux-pioux ...

 

 

oiseaux-tilda-4.jpg

 

 

Et maintenant, un peu plus en détail :

 

oiseaux-tilda-1.jpg

 

J'espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi ... hi hi hi ...

 

Sur ce, à bientôt.

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Alors tout d'abord merci pour vos coms ensuite oui oui la cage est bien ouverte ... j'ai acheté la cage près de chez toi lolo c'est à dire à la colle sur loup, j'étais en maison d'hôtes "la<br /> forge" par ailleurs magnifique et c'était au mois d'avril l'année dernière ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voili voilou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes oiseaux sont magnifiques et ton blog est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh!!! comme ils sont jolies !!!! je les adore !!!!!  magnifique les tissus que tu as choisit !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé ou la cage aux oiseaux ???<br /> <br /> <br /> Bisous Lolo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont adorables, et on ne peut s'empêcher de sourire devant cette beauté printanière !!<br /> <br /> <br /> félicitations, il ne faut pas grand chose pour nous rendre heureuse :-))<br /> <br /> <br /> attention " ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux !! l'est elle ??<br /> <br /> <br /> allez, gros bizou, ma fille
Répondre