Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte de remerciements sur le thème de petits pirates .... et ce n'est pas tout !

 

Coucou,

 

Alors aujourd'hui je vais vous dévoiler les créations faites

pour Julie qui a baptisé Thibaut en Mai dernier et pour laquelle le thème de l'évènement était :

les p'tits pirates !

 

Le faire part, les marques place, l'étiquette contenant à dragées autocollantes, les menus, les fanions ....

bref LA TOTALE !

 

Pour les remerciements, je suis partie des 10 commandements que vous verrez un peu plus bas !

Ah ah ...

 

Un format rectangulaire 21x10cm, des photos et le tour est joué :

 

carte remerciements baptême julie    

 

les 10 commandements 13,5cm à 2 plis :

 

10 commandements julie marraine

 

Voili voilou,

 

Encore un GRAND Merci à Julie pour la confiance qu'elle m'a octroyée.

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Pour toutes demandes de devis voici le lien vers notre formulaire de contact : https://efdcbysoscrap.com/contact/

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

mail : contact@efdc.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> bonjour Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à  vous pour ces magnifiques créations que mes invités ont adoré.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir et encore merci Julie ;-) <br /> <br /> <br /> <br />