Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouveauté du mois de Juillet avec quelques options svp ....

 

Bonjour tout le monde,

 

Certaines déjà en vacances, d'autres bientôt .....

et So'scrap qui continue à vous faire découvrir ses nouvelles créations ;-)

Hi hi hi ...

 

Aujourd'hui je suis partie sur un format rectangulaire 21x10cm.

Il comporte un pli et la partie supérieure est légèrement plus petite pour laisser entrevoir 

un "coucou, c'est moi" !

 

Bon j'ai inscrit cela mais libre de mettre autre chose ;-)

 

J'ai utilisé pour une première fois, un mauve à pois !

Nous pouvons y inserer une grande photo à l'intérieur

et une autre plus petite sur le verso.

 

A cela j'ai assorti le timbre à poster (qui est également une nouveauté)

ainsi que le tampon avec les coordonnées. 

 

Ah ah ....

 

Et voilà :

 

Faire-part FA058

 

Il est déjà visible dans mon catalogue naissance/baptême ou encore dans les nouveautés.

 

N'hésitez pas à me contacter : sophie@so-scrap.com et je me ferai un plaisir de répondre à votre attente.

 

A très vite,

 

Et surtout ne pas hésiter à diffuser et partager ! MERCI ;-)

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Superbe idée les timbres à poster coordonnés avec le faire-part!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi hi ... merci !<br /> <br /> <br /> <br />