Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques créations de tampons by So'scrap ....

 

Coucou,

 

Voilà aujourd'hui un p'tit article spécial "création de tampons personnalisés" ...

 

J'ai à nouveau été contactée par Séverine qui vit en Suisse

pour la création, cette fois-ci, d'un tampon pour l'arrivée de son p'tit bout au printemps prochain.

 

Un format rectangulaire, forme timbre, 6x4cm et quelques oursons "vintage" comme je les aime ;-)

 

tampon naissance severine

 

Ensuite celui de Caroline, réalisé pour l'arrivée de son p'tit prince Valentin ...

De forme ronde, 5cm avec quelques couronnes sur le contour    

 

tampon naissance caroline

 

et enfin pour finir celui de carole, qui réalise de jolies choses faites main !

De la couture, des bijoux en pâte fimo bref n'hésitez à voir son savoir-faire ;-)

 

tampon blog carole

 

Nous sommes parties sur un bord festonné, le nom des son entreprise 

et un oiseau comme demandé.

Elle souhaitait un tampon à mettre sur ces créations, quel honneur !

 

Son blog est : Carole et ses bricoles

 

Voili voilou,

 

Je renouvèle mes remerciements à Séverine, Caroline et Carole

pour leur confiance.

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> Voilà de très jolis tampons personnalisés... J'imagine que les heureuses<br /> mamans decvaient être très contentes du résultat Peut-être que je ferais appel à toi quand mon p'tit bout de chou<br /> arrivera...<br />
Répondre
C
<br /> merci à toi Sophie!!je l'adore!!<br />
Répondre