Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mini album "photo de naissance" by So'scrap ... et en scrapbooking svp ...

 

Coucou,

 

Et oui il y a avait bien longtemps que je n'avais scrappé ....

 

Une demande particulière de Cassandra qui souhaitait offrir à sa soeur, pour Noël,

un mini album "fait main".

 

Il est destiné à sa petite nièce qui est née en fin d'année et pour laquelle

elle voulait un cadeau original et unique.

 

Je me suis éclatée, croyez moi ...

d'autant plus que j'avais carte blanche !

 

et voilà quelques clichés à l'appui

 

blog1

 

blog2 

 

C'est mignon, non ?

 

Du tissu blanc, des fleurs prima (mes préférées), quelques papillons

des rubans assortis et le tour est joué ...

 

Voili voilou,

 

Cassandra m'a dit qu'il était très joli mais maintenant j'attends l'avis de sa soeur !!!

Hi hi hi ...

 

Affaire à suivre ...

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> Sublime cette création.<br />
Répondre
M
<br /> Ah superbe. Encore une innovation totalement réussie ! Applaudissements !<br />
Répondre
L
<br /> Ohhh!!!! vraiment sublime ce mini album !!!! trop trop chou !!!!<br /> <br /> <br /> Bisou Lolo<br />
Répondre