Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première bannière graphique ...

Voilà et un challenge de plus à mon PALMARÈS !! 

 

Je viens de réaliser avec succès, ma première bannière graphique pour le blog "au fil des songes".

 

Je suis fière de vous montrer mon travail en image :

 

banniere-au-fil-des-songes.jpg

 

Je me tiens à votre disposition si l'envie vous tente ...

 

Je remercie à nouveau Aurélie qui m'aide à réaliser de nouveaux défis ...

 

Voili voilou,

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Un grand grand merci pour la réalisation de cette bannière!<br /> <br /> <br /> elle est magnifique!!! tu as ciblé de suite ce que je voulais, quel professionnalisme!<br /> <br /> <br /> IMPRESSIONNANT!!!!<br /> <br /> <br /> DE TOUTE BEAUTE<br /> <br /> <br /> merci de tout coeur d'avoir apporté à mon blog ma douceur!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!! bravo !! elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais pas si tu as reçu mon précédant com' mais j'ai vu tes achats au salon !!! wahoo j'dis ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah alors tu participes pas à mon appel !! aide pour le mécénat chirurgie .... ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> vraiment magnifique!!comme tout ce que vous faites d ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre