Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un faire-part de naissance pour la petite Emmy ...

Et oui c'est reparti ... 

 

C'est vrai après une longue absence sur mon blog, voilà que cette semaine je reprend en main

l'actualité de So'scrap ... ;-)

 

 

Alors pour en revenir à mes moutons (lol), Virginia voulait un faire-part (1 pli en 13,5cm) pour la naissance de sa

petite chérie.

Nous avons utilisé la base du proto FA013 avec une modification en couleur de fond.

 

Nous y avons intégrer des étoiles scintillantes en 3D sur le recto et voici le résultat :

 

 

faire-part-naissance-emmy-copie.jpg

 

Je remercie à nouveau Virginia ... et félicitation pour cet heureux évènement.

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article