Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et encore une nouveauté dans le catalogue mariage …

 

Coucou la blogosphère,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Alors pour bien terminer la semaine, je vous propose encore une nouveauté ;-)

 

Un faire part de mariage pour le moins ... ORIGINAL !

hi hi hi ...

 

Et oui 2 feuillets, un en 10x15cm pour l'invitation et le second en 9x9cm

pour le programme de la journée !

 

Fallait l'imaginer !

 

Vous y verrez également une petite étiquette (ce que j'adore) et qui à mon goût,

donne une petite touche finale à la création. non ?

J'y ai mis les prénoms des futurs mariés et la date de mariage bien entendu.

 

Une réalisation avec des dessins (demande à genoux) oh c'est glam, pictogrammes

(appareil photo, mairie, église, wedding cake ...)

et le tout dans des teintes pastels ça vous tente ?

 

Allez je vous laisse découvrir :

 

FPM011

 

Les 2 cartons sont liés par une ficelle de lin en guise de finition

mais je peux très bien mettre

du baker twice si vous préférez ;-)

 

par exemple : 

 

photo 2

 

photo 1 

 

***

Et oui tout est possible chez so'scrap il suffit de demander !

***

 

Ça vous plait ?

DIFFUSER LARGEMENT le message si vous connaissez des personnes à la 

recherche de "THE FAIRE PART DE MARIAGE SUR MESURE"

Lol !

 

Bon il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une agéable après midi

et vous dire à très vite ...

 

Les conditions de vente sont ici 

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article