Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte de visite personnalisée avec de jolis papillons …

 

Coucou,

 

J'espère que vous avez passé un agréable week end et que vos

courses de Noël sont "PRESQUE" finies ?

 

Aujourd'hui je vais vous dévoiler la carte de visite que j'ai réalisé pour Marie Céline

(gagnante du tirage aux sorts de So'scrap) oh il y a déjà quelques mois ;-)

 

Elle avait gagné la conception graphique de sa carte de visite.

 

Elle souhaitait un dégradé rose et quelques papillons gris et blancs

parsemés par ci par là ....

 

Un simple recto pelliculé aux bouts arrondis dont voici le résultat :

 

carte de visite m.céline

et de plus près ;-)

 

DIVERS 4057

 

hi hi hi ...

 

Je renouvèle mes remerciements à Marie Cé.

 

Voili voilou,

 

Vous souhaite un bon Lundi.

 

Scrapbiz,

sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article