Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux ...

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux ...

Le modèle a été pris du livre "les doux hivers de Tilda"... Oh je l'adore ;-)) Alors vous avez devinez ?? Ah ah vous étiez curieuses !!! n'est ce pas ? Et oui, j'avais envie de les faire la semaine dernière, mais le temps m'a pris de court !!! A ce jour,...

Lire la suite

présentation d'un marque page pour des remerciements ...

présentation d'un marque page pour des remerciements ...

C'est une bonne idée non ? Eve m'a contacté pour je lui créée un marque page en guise de carte de remerciements ... Je n'ai malheureusement pas réalisé le faire-part de Naissance de la petite Jade, cependant je confectionne celui de son baptême mais pour...

Lire la suite

Faire-part unique et original de Naissance de mam'zelle Romane ...

Faire-part unique et original de Naissance de mam'zelle Romane ...

Ça y est , il est arrivé à destination ... Je vous dévoile à présent le faire-part unique et original que Linda a réaliser pour sa fille Romane ... Du rose et du marron glacé, ajouté à cela des p'tites fées, des nuages, des p'tits coeurs bref une douce...

Lire la suite

Dans ma boîte aux lettres, il y avait ...

Dans ma boîte aux lettres, il y avait ...

Une jolie carte de Voeux créer par mon amie Pat DECAUDIN. Je veux partager avec vous ce p'tit cadeau ... Merci Patricia ... bisous A bientôt, Scrapbiz, Sophie

Lire la suite

Besoin de vous ... juste 3 minutes ... c'est un p'tit jeu ...

Besoin de vous ... juste 3 minutes ... c'est un p'tit jeu ...

Voilà j'ai besoin de votre avis. Je souhaite faire un petit sondage ... Alors alors, il me faudrait quelques éléments, qui pour vous, sont importants dans l'élaboration d'un faire part de mariage ... *** Je m'explique ...*** Il faut que chacune d'entre...

Lire la suite

Nouveauté faire-part de Mariage ...

Nouveauté faire-part de Mariage ...

Le printemps arrive ... oui oui oui et les mariages aussi ... oui oui oui Ce n'est pas un faire-part de mariage en nouveauté mais 3 ... hi hi hi ... ;-) Le premier est plutôt pétillant Le second est plutôt classique et enfin le troisième plutôt épuré...

Lire la suite

La deuxième version des poupées russe de So'scrap ...

La deuxième version des poupées russe de So'scrap ...

Enfin finies ... hi hi hi ;-) Cette fois ci, elles sont pour moi car les précédentes ont été offertes à ma maman ... petit rappel en image : Les nouvelles poupées ont été confectionnées avec quelques tissus Tilda et avec d'autre dénichés au salon Marie...

Lire la suite

avis aux scrappeuses déjà parties aux USA ...

avis aux scrappeuses déjà parties aux USA ...

Si jamais vous avez des p'tites adresses à partager, je suis preneuse .... hotel, resto ... des bons plans, magasins ... bref j'ai hâte de vous lire ;-) Départ le 31 Janvier et retour le 14 Février 2011 ... yes yes yes !!! Mon séjour va démarrer par San...

Lire la suite

Une page "pop'up" de Noël ... ha ha !!

Une page "pop'up" de Noël ... ha ha !!

FI.NIE ... enfin me direz vous ... Je sais j'ai ... ... un peu ... beaucoup de retard OUPS !!! j'anticipe alors pour l'année prochaine ! Lol !! Donc cette fois, j'ai voulu intégrer du pop'up dans une page 30*30 sur un fond noir (bazzill). J'ai travaillé...

Lire la suite

Salon de l'aiguille en fête à Paris ...

Salon de l'aiguille en fête à Paris ...

Voilà un salon pour les couturières amatrices ou déjà bien confirmées qui se déroulera à Paris "porte de la villette" du 10 au 13 Février 2011. Vous trouverez les éléments sur ce lien : aiguille en fête Bonne visite ... A bientôt, Scrapbiz, Sophie

Lire la suite