Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de mariage de Christel, sobre et traditionnel ....

Le faire part de mariage de Christel, sobre et traditionnel ....

Coucou, Alors aujourd'hui je vais reprendre avec un peu, voire même BEAUCOUP de retard, la publication de certaines créations faites il y a quelques mois ! Je vais donc commencer par le faire part de Mariage que Christel m'a demandé de lui confectionner...

Lire la suite

Encore une petite nouveauté chez So'scrap ....

Encore une petite nouveauté chez So'scrap ....

Coucou, Je dois vous avouer que les photographies d'Aline DEGUY (ma partenaute) m'inspire tellement que j'en arrive à créer un nouveau faire part ;-) Continues Aline ;-) Je suis donc partie sur des couleurs telles que le vert olive et aubergine. Et oui...

Lire la suite

Un faire part de baptême et un Save the date (STD) de mariage .... 2 évènements le même jour !

Un faire part de baptême et un Save the date (STD) de mariage .... 2 évènements le même jour !

Coucou, Et oui 2 évènements le même jour pour Mélissa, qui baptisera sa fille et se mariera en Septembre prochain ;-) Nous avons donc pour l'occasion créer un faire part de Baptême pour Mya et un Save the date pour l'annonce du mariage ;-) Les couleurs...

Lire la suite

Et une deuxième nouveauté .... sur le thème du liberty et des tortues ;-)

Et une deuxième nouveauté .... sur le thème du liberty et des tortues ;-)

Coucou, Alors aujourd'hui encore une nouveauté chez so'scrap ;-) L'inspiration : mobile liberty de chez jacadi ! J'ai flashé sur la petite tortue, trop mimi alors pourquoi pas réaliser un faire part avec ce petit animal à la carapace en Liberty (so british)...

Lire la suite

Pour bien démarrer Juin, une nouveauté .....

Pour bien démarrer Juin, une nouveauté .....

Coucou, J'espère que vous avez passé un agréable week end ? Nous allons démarrer ce mois de Juin, par une petite nouveauté ! Nouveau format et nouvelle couleur ;-) Il s'agit d'une création 2 plis sur une base 21x10cm. Il est bien entendu modifiable et...

Lire la suite

Le faire part de naissance de ma nièce, Emma ....

Le faire part de naissance de ma nièce, Emma ....

Coucou tout le monde, Et oui de retour de mon beau voyage de Noces à Bali. Bon le temps n'était pas au beau fixe mais la chaleur humide vous aide à vous souvenir que vous êtes bien à l'autre bout du monde ;-) lol ! Après un retour de 25 heures (décalage...

Lire la suite

Des marques place en forme d'ailes d'Ange ....

Des marques place en forme d'ailes d'Ange ....

Coucou, Il y a quelques mois, Anne Sophie m'avait contacté pour lui réaliser le faire part de Baptême de sa fille Anne Lou. Le thème est les anges et récemment, elle m'a demandé de lui créer des marques place assortis à l'invitation en forme d'ailes d'ange,...

Lire la suite

Un peu de partage ... une découverte sur "alittlemarket" ... Élo et Plumes

Un peu de partage ... une découverte sur "alittlemarket" ... Élo et Plumes

Coucou, Alors aujourd'hui un petit partage avec vous car le détour en vaut la peine ;-) Voilà Elodie a démarré son activité en été dernier et mérite que je lui fasse un petit article sur son travail ! Couturière principalement pour des maisons de haute...

Lire la suite

La création pour la petite Manon qui fête son Baptême fin Juin ....

La création pour la petite Manon qui fête son Baptême fin Juin ....

Coucou, Aujourd'hui il s'agit d'une création faite pour Aurore dont j'ai fait la charmante rencontre du côté de Arles lors d'un p'tit séjour dans la famille ;-) Vous allez découvrir le faire part de Baptême de la petite Manon qui a pour thème : les Anges...

Lire la suite

Le faire part de naissance du petit Mathis ....

Le faire part de naissance du petit Mathis ....

Coucou tout le monde, J'espère que vous avez passé un agréable week-end prolongé ? Perso, parfait ! hi hi hi .... Alors aujourd'hui et oui nous reprenons la route des faire parts avec celui du petit Mathis né en Février dernier ;-) Eve la maman m'avait...

Lire la suite