Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une première nouveauté pour ce mois de Décembre …

 

Coucou,

 

Et oui je réattaque !

 

Aujourd'hui je vais vous dévoiler la dernière nouveauté de So'scrap,

un faire part de naissance ou encore de baptême pour nos jolies 

petites frimousses ;-)

 

Ici il s'agit d'une création qui peut être adaptée aux 2 sexes bien entendu

et aux couleurs que vous souhaitez.

 

Bon il faut toujours un exemple (CATALOGUE) et j'ai tendance à prendre du rose ;-)

c'est vrai ! l'inspiration vient plus vite ! Lol !

 

C'est ma couleur préférée comme dirait ma fille Margaux !

hi hi hi ...

 

Bref vous verrez un faire part à 3 feuillets reliés par une attache parisienne.

La particularité est que le premier volet est un CALQUE (avec la petite cage à oiseau)

et laisse entrevoir discrétement la ou les photos de bébé.

 

Et oui j'inove !

 

Sympa non ?

Sans plus tarder voici la réalisation :

 

Faire-part FA053

 

 Avez vous vu sur le 3ème et dernier volet, le nid avec un petit oiseau pour le rappel de la petite cage ?

 

Capture d’écran 2013-12-03 à 11.57.02

 

OPTIONS : Possibilité de mettre quelques papillons en 3D

et fermeture par un lien (ruban, dentelle etc ...) comme ci dessous :

 

DIVERS 4097

 

Alors ? votre avis m'intéresse !

 

Déjà disponible au catalogue : naissance/baptême

 

Nous pouvons très bien mettre une croix ou autre à la place de la petite cage à oiseau

dans le cas d'un baptême ;-)

TOUT EST POSSIBLE !

 

Si vous êtes intéressée par l'une de mes créations, n'hésitez pas à me contacter à

sophie@so-scrap.com et ce sera avec joie que je répondrai à votre demande.

 

Voilà je repars à mes nouvelles idées qui fusent croyez moi !

 

PS : à diffuser largement merci !  

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Absolument superbe. Une innovation qui devrait attirer du monde. Et comme tout est modifiable à souhait, allez vite visiter le site, vous ne serez pas déçus.<br />
Répondre