Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau catalogue chez So'scrap ... spécial baby shower ;-)

 

Coucou tout le monde,

 

Mais au faite qu'est ce qu'une BABY SHOWER ???


Les Baby Showers se pratiquent déjà depuis un certain temps aux Etats-Unis.

 

Souvenez de Carrie dans SEX AND THE CITY ! Non ? 

 

***

 

Et bien voilà, l’idée est celle-ci : des copines organisent

une petite fête pour une de leur amie enceinte pour célébrer la venue imminente du bébé.

***

 

En général, une Baby Shower se planifie

entre le 7ème et 8ème mois de grossesse, en après-midi et autour d’une jolie “sweet table” ou "candy bar"

sur laquelle on dispose des gourmandises, telles que des cupcakes et des boissons rafraîchissantes

comme des citronnades “ Homemade”, bonbons etc .... 

 

Vous voyez maintenant ?

 

Donc je propose un nouveau catalogue : invitation baby shower

 

baby-shower BS001

 

baby-shower BS002

 

baby-shower BS003

 

Je rappelle que mes créations sont sur mesure et modifiables ;-)

 

C'est une fille ! It's a girl ! ou encore c'est un garçon ! It's a boy !

fille ou garçon ?

tout est possible avec so'scrap ;-) J'adapte selon vos critères et souhaits !

 

Pour l'occasion je vous offre un recto d'invitation baby shower à télécharger gratuitement iciBS001 gratuit 

 

N'hésitez pas à me consulter car je vais également proposer certaines options

qui embelliront vos tables ;-)

Des décorations assorties à votre thème sont à venir !

 

Encore un grand merci pour votre fidélité.

 

A très bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie 

 

 


 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article