Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un faire part triptyque de naissance pour la jolie Emma ...

Coucou,

 

Et oui c'est mon premier ;-) Youpi et merci à Elia de m'avoir suivie dans cette nouvelle création ;-)

 

Nous sommes parties sur la base du FA025, qui a subi un p'tit lifting entre tps;-) Lol !

 

Un fond uni rose, la fée clochette, des nuages pour renforcer l'effet poudré, des étoiles scintillantes

sur une impression irisé et hop voici le résultat :

 

faire part naissance elia

 

Une photo de pied et de main sur chaque pan, une p'tite touche de douceur avec ces ballerines de danseuse

(rappel de l'étoile qui est née ;-)

 

Un beau résultat pour nos p'tits nyeux !!!

 

Voili voilou,

 

Aujourd'hui je pars au salon "version scrap" qui se déroule au parc floral du Château de Vincennes ... 

Un petite récréation en ce beau jour de printemps ...

 

A bientôt et encore merci de votre fidélité.

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> C'est vraiment de la créativité à l'état pure, je ne sais où est-ce que vous allez chercher toutes ces inspirations, mais vous faîtes du joli travail !<br />
Répondre
M
<br /> Ah ben oui, tout est toujours beau de tooute façon, et j'aurais bien voulu être aussi au chateau du parc de Vincennes, ça me rappelle d'autres forums ! Bisous.<br />
Répondre