Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un faire part de Baptême "Petit ange" GRATUIT ....

 

Coucou,

 

Et oui aujourd'hui une gratuité ! Il y avait longtemps ;-)

 

Un p'tit cadeau pour ce mois de Juillet ! 

 

Un recto de faire part "Thème ANGElLIQUE" rose pour la version fille et bleu pour la version garçon ;-)

 

Ah ah .... à imprimer vous même ;-)

 

 

Voici un aperçu et les liens (fichiers pdf) sont juste en dessous :

 

gratuit-juillet-1.jpg

Faire part baptême ange fille 

Faire part baptême ange garçon

 

Voili voilou,

 

N'hésitez pas à laisser un p'tit message et diffuser cet article !

 

Le téléchargement est actif jusqu'au 31 JUILLET.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Bonjour, le lien n'est plus actif et le fichier n'existe plus.<br /> <br /> Ce produit était éphémère, désolée.<br /> <br /> Bonne recherche.
Répondre
G
Bonjour pourriez vous m'envoyé le lien pour telechargé la carte ange garçon si possible encore s'il vous plaît elle et magnifique et je baptise mon fils au mois d'août merci beaucoup
Répondre
A
Bonjour, je trouve votre faire part de baptême ange pour garçon magnifique, pouvez vous m envoyer votre pdf ? Merci pour votre réponse et bonne continuation dans vos créations magnifiques. Cdlt angie
Répondre
N
<br /> BONJOUR J AIMERAI IMPRIMER VOTRE FAIRE PART POUR LEBAPTEME DE MON PETIT NEUVEUX AU MOI DE JUILLET MERCI<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour il faut aller cliquer sur le lien faire part baptême garçon en gras juste en dessous de l'image<br /> <br /> <br /> Bonne réception,<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Simple et efficace, c'est ce qui résume cette créa! Idéal pour les personnes qui recherche à la fois l'élégance et la simplicité!<br /> Encore une fois, bravo à Sophie pour ses merveilleuses réalisations qui nous en mettent plein les yeux!!<br />
Répondre