Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveauté du Mois chez So'scrap : un faire part en kit

 

Coucou,

 

Un p'tit billet tout doux pour commencer le mois de Novembre ....

 

Et oui comme vous le savez, LOL, j'adore le scrap ...

Voilà donc l'idée de créer un faire part en kit ;-)

hi hi hi ...

 

Une innovation chez So'scrap et le premier de la lignée qui ne va pas s'arrêter ici !

 

Je propose 2 feuillets indépendants (13,5x13,5cm) ou (15x15cm)

qui seront à coller sur les 3 côtés (réalisation d'une pochette) 

et le 3ème (11x11cm) ou (13,5x13,5cm) pour la photo avec les mensurations

ou encore le p'tit texte personnalisé ....

 

*** Avis aux mamans scrappeuses ***

mais aussi à celles qui veulent se lancer ;-)

 

Envie d'y mettre votre petite touche perso ? Parfait !

So'scrap peut concrétiser votre souhait ! 

 

Pour cela vous pourrez rajouter des fleurs en 3D (non fournies),

des rubans (supplément sur demande), des strass (non fournis),

des paillettes (supplément sur demande), perforations (supplément sur demande)

bref nous harmoniserons ensemble votre projet ...

 

C'est génial non ?

 

Bon ici il s'agit d'un exemple dans le liberty "éloïse" que j'adore ....

et comme le biais assorti existe ...

 

j'en profite ! hi hi hi ;-)

 

faire part nouveauté kit novembre 1

 

Mes créations sont 100% originales et uniques

alors n'hésitez pas à me faire une demande de devis si cela vous intéresse : 

La créa de faire-parts, c'est par ici que ça se passe ... CONDITIONS DE VENTE  

 

Voili voilou,

 

Je vous remercie pour votre attention et pour votre fidélité.

 

Votre avis m'intéresse, alors n'hésitez pas à me laisser un p'tit com sur le blog ou sur facebook  ;-)

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> OH quelle super idée et quelle fraicheur de présentation!!!<br /> <br /> <br /> c'est géniale!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre