Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier faire-part de COMMUNION ...

Et oui Christina m'a demandé de lui créer un faire-part pour la première Communion de son fils DIOGO . Tout d'abord elle voulait comme couleur dominante le bleu et un calice .
Oh là là ce n'était pas la couleur du jour !!! Je voyais du vert : signe du printemps, la renaissance ... Voilà ce qui m'a inspiré au moment de la création ... d'autant plus que la cérémonie à lieu au mois de Mai !! Je lui ai donc proposé tout autre chose et elle fût conquise ... GENIAL !!!

Voici en image le résultat :

faire part carré simple communion Christina OLIVEIRA LEITE

Du coup, elle m'a demandé de lui faire aussi les boites à dragées (son souhait le bocal en verre) assorties au faire-part et c'est chose faite :

bocal à dragées

Pour la remercier de sa confiance, je lui offre quelques marques places personnalisés .Ils sont bien entendu coordonnés à l'ensemble de sa commande .

Voilà voilà ....

A bientôt 



 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> Bonjours, le faire part est magnifique...!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup,mon fils va fire sa communion cette année et je souhaiterais vraiment que vous fassiez la carte d'invitation.<br /> <br /> <br /> Se serais super!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour vos encouragements ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour un premier essai, je dois dire que c'est plutôt bien réussi! La boîte à dragées est une excellente idée par contre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien, bien tout ça !! on voit que c'est le printemps aussi pour toi,<br /> ça fleurit !!!!!<br /> bonne continuation<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre