Et oui Christina m'a demandé de lui créer un faire-part pour la première Communion de son fils DIOGO . Tout d'abord elle voulait comme couleur dominante le bleu et un calice .
Oh là là ce n'était pas la couleur du jour !!! Je voyais du vert : signe du printemps, la renaissance ... Voilà ce qui m'a inspiré au moment de la création ... d'autant plus que la cérémonie à lieu au mois de Mai !! Je lui ai donc proposé tout autre chose et elle fût conquise ... GENIAL !!!
Voici en image le résultat :
Du coup, elle m'a demandé de lui faire aussi les boites à dragées (son souhait le bocal en verre) assorties au faire-part et c'est chose faite :
Pour la remercier de sa confiance, je lui offre quelques marques places personnalisés .Ils sont bien entendu coordonnés à l'ensemble de sa commande .
Voilà voilà ....
A bientôt
Commenter cet article