Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier ange TILDA ....

 

Coucou,

 

Alors aujourd'hui je vais vous dévoiler ma toute dernière réalisation "couture" :

un ange Tilda ....

 

Disons que pour une première, je suis assez fière de moi ;-)

Bon heureusement qu'il y a la robe pour cacher un peu la misère !

Hi hi hi ...

 

Il va falloir que je lui trouve une place dans ma déco de Noël,

peut être dans le sapin ? à suivre ...

 

Voici "la poupée" comme dit ma fille

 

ange tilda 1

 

J'ai donc utilisé des ailes Tilda en plumes

(achat chez truffaut près de chez ma cousine à Colomiers 31)

les tissus Tilda que j'adOore 

et enfin un peu d'originalité ;-o

 

Voili voilou,

 

D'autres Anges sont à venir, alors encore un peu de patience ! 

 

Je vous dit à bientôt,

 

Scrapbiz,

sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> JA DO RE!!!!!!! trop mignon<br /> <br /> <br /> c'est adorable, bravo pour la couture<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> aurelie<br />
Répondre