Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lorsque la passion du scrap rencontre la couture ...

 

 

Cela donne un très beau mélange de créativité ... N'est ce pas ?

Voici donc une première pour moi !! Je l'ai fait ... ;-) 

 

aile-1.jpg

 

Il fallait absolument que je réalise ces petites ailes d'anges de chez Tilda. Je n'ai pas mis de Lavande à l'intérieur car je n'en n'avais pas donc elles sont juste rembourrées et scrapées de fleurs Prima.  

 

C'est Simple mais tellement Beau ... place aux images ... 

 

Voili voilou .... 

 

aile-2.jpg

 

aile-3.jpg

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
<br /> <br /> trop mignon .jolie couleur.et fait avec amour ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c est super mimi !!! tu as suivi un patron ou l idee sur un livre particulier ?? bien envie de faire des petits trucs surtout que j ai recu mes tissus tilda !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, c'est 1 tres belle réalisation ! cette complémentarité au scrap est bien appropriée !<br /> <br /> <br /> et puis cela nous ouvre biens d'autres horizons dans ce domaine, ça nous donne des<br /> <br /> <br /> ailes  
Répondre
S
<br /> <br /> merci les filles ... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu peux être très fière de toi, moi pour les avoir vu de près elles sont MAGNIFIQUES!!! ce mélange de rencontre entre scrap et couture!!! absolument génial!!<br /> <br /> <br /> on en veut d'autres....<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> AURELIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre