Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de naissance accordéon de la petite Céleste ...

 

Coucou tout le monde,

 

Et oui je reprend doucement mais surement

alors aujourd'hui je vais vous dévoiler la création

faite à l'occasion de la naissance de la petite Céleste.

 

Un faire part accordéon sur le thème de la fée clochette ;-)

 

Nous sommes parties du modèle catalogue FA056.

 

Du gris et rose poudré, des ailes d'ange blanches, des nuages cotonneux

et voilà le résultat en image : 

 

faire part naissance jessica

 

un peu de visu :

 

DIVERS 4146

 

A cela nous avons également réalisé une carte de remerciements

assortie au faire part de naissance.

 

Il est joli non ?

 

Encore un grand merci à Jessica pour la confiance qu'elle m'a octroyée ;-)

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> Tu as raison il est très joli et original ce faire part, j'aime beaucoup et me transporte dans ce monde merveilleux mais lointain de l'enfance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci enormement pour ce beau faire part qui a fait sensation dans notre entourage! merci pour votre disponibilité et votre talent! <br />
Répondre