Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et comme la saison BAPTÊME arrive à grand pas, voici 2 nouveautés chez So'scrap ...

 

Coucou,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter 2 nouveautés dans le catalogue Baptême.

 

Les 2 créations qui vont suivre ont le même point commun :

le fond de page chalkboard (tableau ardoise antracite).

 

Les thèmes présentés sont personnalisables et modifiables.

 

Ici un premier format rectangulaire 10x15cm sur le thème de l'oiseau. 

Je peux tout aussi bien mettre une petite cage si vous préférez ;-)

hi hi hi ...

 

Une photo, un simple recto, du rose, du bleu et du blanc ...

et voici le projet en image :

 

FB019

 

ensuite pour la seconde création, un format 21x10cm en mode portrait.

Le thème est pirate

Du rouge et du blanc, un petit moussaillon ...

 

A l'abordage :

 

FB020

 

 

 

Également la carte de remerciements assortie avec un p'tit pirate.

 

Déjà disponible au catalogue : ICI

 

Je vous remercie pour votre soutien et votre fidélité.

N'hésitez pas à diffuser ;-)

 

Si mes créations vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

sophie@so-scrap.com

 

Douce journée.

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article