Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclinaison de cadres

Oh ! quelle joie d'aller aux stages de perfectionnement chez mon amie Pat (école du scrap) .

Cette fois-ci nous avions une journée HOME DECO et nous a donc proposé de créer un cadre .

Quelques photos en noir & blanc de taille différente et hop le tour est joué ! 

Voici ma réa et n'hésitez pas à aller visiter son site comme cela vous y verrez les autres créations des élèves qui sont totalement différentes de la mienne .

Avis aux amatrices .....

déclinaison de cadres

A bientôt

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Merci véro . En effet dès que j'ai l'occasion d'aller à sas stages de perfectionnement ... je fonce ....<br /> <br /> J'adore ce qu'elle fait et en plus elle est Géniale et Pro dans tout ce qu'elle entreprend . DIVINE PAT !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tres joli ton cadre , pat c'est ma gde soeur elle fait de belles choses je suis daccord avec toi.<br /> bises bon dimanche<br /> vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre