Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est juste une histoire de "..." ?

N'utiliser ni tampons ni encre ... quel défi ;-) des couleurs pétillantes et hop au travail !!

Je met l'accent sur les bottes de pluie en caoutchouc de ma fille, car elle AI.ME les mettre à tout moment ... soleil, pluie, vent ... et en toutes circonstances svp ...

Donc une bonne occasion de scrapper ses "BOKKES" comme elle dit si bien ... 

Je me suis servie de chipboard autumn leaves (vu sur une page dans le nouveau HDP), papier mahé et making memories (collection flutter), alphabet rouge de garance (modèle pique-nique) et enfin du masking tape (rose à pois blc).

histoire-de-bottes.jpg

J'ai également utilisé ma dernière perfo fiskars pour découper les nuages rose.

Voili voilou

Pleins de scrap'bizoulles,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour,<br /> Je souhaiterais connaitre vos tarifs pour des faire part de naissance fille pour la Belgique. Qu'est ce qui est compris dans le prix...?<br /> Bien à vous,<br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre