Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de mariage guinguette de Jessica & Benoit : fanions guinguette

invitation faire part mariage inspiration guinguette fanions #efdcbysoscrap recto verso impression fond type kraft 12x17cm histoire couple calendrier création originale et sur mesure personnalisation texte couleurs design thème pictogrammes programme timeline adresses et horaires du jour
invitation faire part mariage inspiration guinguette fanions #efdcbysoscrap recto verso impression fond type kraft 12x17cm histoire couple calendrier création originale et sur mesure personnalisation texte couleurs design thème pictogrammes programme timeline adresses et horaires du jour
invitation faire part mariage inspiration guinguette fanions #efdcbysoscrap recto verso impression fond type kraft 12x17cm histoire couple calendrier création originale et sur mesure personnalisation texte couleurs design thème pictogrammes programme timeline adresses et horaires du jour
invitation faire part mariage inspiration guinguette fanions #efdcbysoscrap recto verso impression fond type kraft 12x17cm histoire couple calendrier création originale et sur mesure personnalisation texte couleurs design thème pictogrammes programme timeline adresses et horaires du jour

invitation faire part mariage inspiration guinguette fanions #efdcbysoscrap recto verso impression fond type kraft 12x17cm histoire couple calendrier création originale et sur mesure personnalisation texte couleurs design thème pictogrammes programme timeline adresses et horaires du jour

Inspirations création faire part mariage : https://so-scrap.over-blog.com/tag/creations%20clientes%20faire%20part%20mariage/

catalogue faire part mariage/save the date mariage (modèle le base) : https://so-scrap.over-blog.com/mariage-save-the-date.html

***

Pour toutes demandes de devis voici le lien vers notre formulaire de contact : 

https://efdcbysoscrap.com/contact/

A très vite,

Scrapbiz,

Sophie

Mail : contact@efdc.fr

Whats'App / tel : 06 76 16 53 37

Pinterest : https://www.pinterest.fr/scrap1397/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Bonjour Sophie. J'espère que vous allez bien. J'ai bien récupéré mon colis. J'ai pu découvrir ma petite armée de faire part déjà dans les enveloppes.😉<br /> Je vous remercie pour votre travail, votre sérieux et votre soin. Je suis plus que ravie🤩🤩.<br /> Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine pour les gobelets personnalisés 😉. Merci à vous
Répondre