Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tampon de baptême du petit Lilian .... moustache et noeud pap'

tampon montage sur support bois 4,5cm, thème little man, moustache et noeud’pap, rond, c'est mon baptême, prénom de l’enfant et la date du baptême
tampon montage sur support bois 4,5cm, thème little man, moustache et noeud’pap, rond, c'est mon baptême, prénom de l’enfant et la date du baptême

tampon montage sur support bois 4,5cm, thème little man, moustache et noeud’pap, rond, c'est mon baptême, prénom de l’enfant et la date du baptême

Pour toutes demandes de devis voici le lien vers notre formulaire de contact : https://efdcbysoscrap.com/contact/

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

mail : contact@efdc.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
J ai acheté le tampon pour la boîte de dragée du baptême à mon fils ...<br /> Je me voyais pas écrire les 50 boites à la main le résultat est top !! <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Un petit mail pour vous dire que j ai bien reçu le tampon je suis ravie il est top merci beaucoup ...<br /> <br /> J hésiterais pas à parler de votre travail
Répondre