Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Likez, partagez et tentez de gagner un tampon sur mesure !

 

 

Coucou tout le monde,

 

Bienvenus (ues) à mon p'tit jeu pour tenter de gagner un tampon sur mesure, 

original et personnalisé tel que vous le voulez ! 

et LIVRAISON OFFERTE ;-)

 

Vous voulez l'offrir à un de vos proches pour une occasion bien particulière :

un baptême, un mariage, une naissance qui arrive, ou encore vous souhaitez 

le personnaliser avec vos coordonnées, pas de soucis et avec grand plaisir !

tampon à gagner, jeu partagez sur vos réseaux sociaux

tampon à gagner, jeu partagez sur vos réseaux sociaux

 

 

Pour cela, rien de plus simple. Voici la procédure pour participer :

1/ aimer ma page facebook 

2/ partager ce post/billet en mode public

3/ laisser moi un p'tit commentaire à cet article

et enfin 4/ identifier au moins 3 personnes suceptibles d'être intéressées

par ce jeu 

 

LE ou LA gagnante sera annoncé(ée) le jour de la fête des mères

soit le 29 Mai prochain ! 

Ma fille Margaux (8 ans 1/2) se chargera de choisir un nom parmi vous ;-)

 

À vos marques, prêts (es), partez !

 

Bonne chance !

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article