Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catalogue faire part/invitation BAPTÊME

 

Coucou tout le monde,

 

Voilà aujourd'hui un petit article pour vous expliquer ou se trouve désormais le catalogue 

faire part baptême de so'scrap.

A suivre celui des faire part "naissances" puis les mariages ;-)

 

Merci pour votre compréhension.

 

Je n'ai pas trouvé le moyen de refaire un encart avec une image

comme la version précédente,

snif mais dorénavant vous pourrez les visionner

dans la rubrique : A CONSULTER (colonne de gauche sous l'horloge)

 

J'ai créer un album : catalogue faire part-invitation Baptême

et les créations sont visibles lorsque vous cliquez sur le lien.

 

N'hésitez pas à me contacter au besoin,

je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une belle après midi.

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article