Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveauté tampon baptême chez so'scrap

Coucou,

 

Aujourd'hui je vais vous dévoiler une petite nouveauté "tampon baptême" à personnaliser.

 

forme festonnée, fleur

 

nom de l'enfant + date du baptême

création tampon baptême sur mesure, à personnaliser

création tampon baptême sur mesure, à personnaliser

Je suis désolée mais depuis la nouvelle mise à jour du blog,

je n'ai plus d'album pour classer mes nouveautés ... 

Pas drôle ;-(((

 

Bref, j'éspère résoudre en urgence ce problème ...

 

Enfin si mes créations vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter 

via le "contact" juste au dessous de ma photo ;-)

 

A très vite,

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonsoir je serai intéressé part le tampon baptême pouvez vous me communiquer sont pris merci d'avance cordialement
Répondre
C
Bonjour <br /> Je suis intéressée par votre tampon baptême personnalisable.Pourriez -vous me communiquer son prix s'il vous plait ?
Répondre
E
Bonjour voulez vous bien svp reformuler votre demande à : sophie@so-scrap.com merci