Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de naissance de la petite Cléophée ...

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je vais vous dévoiler le faire part de naissance de Cléophée.

 

Une petite étoile est née ...

 

Thème : la fée clochette

 

Nous sommes parties avec Stéphanie, la maman,

de la création FB026 du catalogue Baptême

que j'ai adapté pour une naissance ;-)

 

hi hi hi ...

et oui tout est possible chez So'scrap !

 

La preuve en image :

Le faire part de naissance de la petite Cléophée ...

Du taupe et du rose, une photo sur le recto.

 

Si mes créations vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter 

via "contact" dans la colonne de gauche (juste au dessus de l'horloge)

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

Un évènement à venir ou bien dans la famille proche, 

un p'tit peu de pub pour So'scrap ;-)))

 

Merci !

 

Vous souhaite une belle journée et un "TOUT" grand merci

pour votre fidélité et votre patience ! ...

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Merci beaucoup pour ce sublime faire part de naissance pour ma fille Cléophée, il est simplement magnifique !!!! merci à vous et à très bientôt.
Répondre
S
ce fût un réel plaisir ;-) merci Stéphanie et à très vite !