Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une belle envolée de papillons ...

 

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vais vous dévoiler le faire part de naissance de la p'tite Lucie ...

 

Petite particularités :

 

Couleur : rouge et gris

impression irisé 

et des petits papillons en 3d sur les enveloppes ...

 

Ah ah ah .... ;-)

 

faire part naissance sandra

 

NIK_7180.JPG

 

Le rendu est MA.GNI.FI.QUE, je vous assure ...

 

Je tiens à renouveler mes remerciements à Sandra, la maman pour la confiance qu'elle m'a ocrtoyé, d'ailleurs j'ai les cartes de remerciements à faire imprimer ...

 

carte remerciements sandra m

 

Sur ce je vous laisse,

 

A bientôt

 

Scrapbiz,

Sophie 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> C'est trop trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir que pour le swap ont étaient ensemble !!!  c'est super !!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bisous Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel joli papier ! Et composition ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique de douceur j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est à tomber par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JA DO RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> arrete de nous faire d'aussi belles choses on va pas arréter de faire des enfants rien que pour envoyer des faire parts!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est absolument MA GNI FI QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre