Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh là là encore une belle découverte .... à partager ;-) un blog à consulter également sans modération !!!

 

Coucou les filles,

 

Alors là, il faut que je partage avec vous ce nouveau p'tit bijou ;-)

 

Des créations MA.GNI.FI.QUES, oh je craque !!!

 

Pour les "folles" de sac comme moi .... LOL ;-)

 

Déjà un premier achat chez mon amie Audrey et un second me tente vraiment ... hi hi hi ... 

 

Voili voilou,

 

A bientôt et bonne visite 

 

Régalez vous c'est par ici : juliettetlola

 

Allez un p'tit avant goût de cette découverte ....

 

SAC PAILLETTES 034

 

sac_plage_033

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article