Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tampon personnalisé pour le Baptême de Maxime ...

 

Coucou,

 

Alors je vais vous dévoiler dans un premier temps le tampon réalisé à la demande d'Adeline.

Les faire parts de Baptême sont en cours de réalisation ...

encore un peu de patience ;-)

 

Nous sommes donc parties sur une forme ronde

Inscription : C'est mon Baptême et une paire d'ailes d'ange

au centre.

 

Voici sans plus attendre le résultat :

 

 tampon baptême adeline

 

et une autre possibilité pour celles qui aiment les têtes d'ange ;-)

 

 

TAMPON c'est mon baptême 2

 

Visible ici : catalogue tampons personnalisés

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter : sophie@so-scrap.com

je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

Voili voilou (n'est ce pas Tatie ;-)

 

Vous souhaite une agréable journée.

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article