Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un marque page en guise de faire-part de baptême ...

Après le faire-part de naissance de Mam'zelle Jade au mois d'Août dernier,

aujourd'hui, c'est pour son baptême que j'ai été recontactée ....

 

***

HI HI HI ... ;-)

***

 

 

Et oui Claire a trouvé l'idée originale de confectionner le marque page comme faire-part de baptême ... 

100% unique et personnalisé

 

 

Nous sommes restées sur les bases de celui de naissance mais avec quelques petits anges en plus ... 

Un fond couleur chocolat, du rose, des étoiles scintillantes (en 3D) bref une invitation pleine de

fraîcheur et de douceur.

 

 

Sans plus tarder, place aux images :

 

 

 

faire-part-marque-.page-bapteme-clarisse-copie-1.jpg

 

Je renouvèle mes remerciements à Claire, qui une fois de plus m'a fait confiance dans mon travail ...

Merci, merci merci !

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> oui je me suis inscrite à votre news ,je vouys ai connu au hasard de mes balades et ce serait pour une communion je vous tiens au courant<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merveilleux ... alors à très bientôt et bienvenue dans le monde de so'scrap .... ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonsoir!! je me suis inscrite aujourd'hui meme a votre newsletter car je souhaiterais vous commander des faire parts pour un mariage et un bapteme qui aura lieu le 25 juin 2011!!je souhaiterai<br /> donc connaitre vos tarifs et vos  delais  l' evenement arrivant prochainement! j'ai connu votre blog sur internet en cherchant des models de faire part originaux! cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour,je trouve vos faire parts super jolis, j'aurai besoin de vos services rapidement comment vous joindre? cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au faite êtes vous inscrite à ma newsletter ? Comment m'avez vous connu svp ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous réalisez je pense que j'aurai besoin de vous prochainement à bientôt<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super et merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> êtes vous inscrite à ma newsletter ? Comment m'avez vous connu svp ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors j'espère vous lire très très bientôt .... C'est pour une naissance ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est 1 très bonne idée, et cela reste trés original !!<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre