Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Route vers la Belgique ...

 

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est du faire part de naissance du petit Léopold que nous allons découvrir ;-)

 

En faite cela s'est passé en 2 fois .. hi hi hi ...

 

Un premier p'tit carton pour annoncer l'arrivée de bébé qui est resté en service de néonatologie pendant près de 3 mois,

et ensuite le vrai faire part en forme de marque page avec une photo cette fois ci ;-)

 

Une impression irisé, du gris clair, un nounours blanc ...

 

Et voici le résultat :

 

faire-part-naissance-sarah.jpg

 

marque-page-remerciements-sarah.jpg

 

Je ne m'éternise pas sur ce billet car aujourd'hui, ce bébé est reparti à l'hôpital !

Dur dur ....

 

Bon courage à Sarah et au papa <3 

 

Je suis de tout coeur avec vous et faites de gros poutoux au p'tit bonhomme.

 

Ps : Sarah continues à m'envoyer des news stp !

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie... J'ai bien reçu mes remerciements, ils sont très beaux! Je te remercie encore une fois pour ton travail... Continue à nous faire rêver avec ton univers doux et poétique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre