Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà le premier "stop" de Tommy l'ourson (action pour le mécénat chirurgie cardiaque enfants du monde) ... avec Marie Claire Idées ...

Il va quitter la région Parisienne (au fil des songes) et va partir dans le nord de la France ...

Et oui à Bray-Dunes (à côté de Dunkerque) !! ;-) Chez ma maman !!! Suis trop fière et trop contente ...

Mais que va offrir Marie à notre mascotte ??? 

Ah ah that is the question ??? 

 

Aurélie lui a offert un petit "bidon" et un joli coeur bleu en feutrine <3

 

Oh j'adore .. merci pour ta participation M'dame !! 

 

Le voilà en image :

 

photo-2.JPG

 

Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer à cette action pour soutenir l'association "le mécénat chirurgie cardiaque enfants du monde".

 

Juste une envie de partager, et faire une bonne action !! 

 

En tout cas, je remercie pleinement les participantes !!!

 

Hey ! les filles, n'oubliez pas de m'envoyer par mail votre adresse postale pour permettre à Tommy de continuer son chemin !!! 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

 

Scrapbiz,

Sophie

 


 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Q
<br /> <br /> J'aimerais également participé. Cette idée me plaît énorméement. Merci de t'investir dans ce super projet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je veux bien participper<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gouron.virginie@yahoo.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je trouve ça génial!!!je travaille en hopital et peut vous dire à quel point c'est important!<br /> <br /> <br /> alors sans hésiter je dis oui!!!je participe!!! un p'tit geste de rien du tout mais à plusieurs ça peut prendre une sacrée ampleur!!!!!allez les filles!!!...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ok pour participer !!!<br /> <br /> <br /> très joli action !!<br /> <br /> <br /> Bises Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T un amour ... merci ;-)) veux tu bien faire passer le message car je vais en faire un deuxième .... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l'attends avec impatience ! mais il lui faut des jambes ! et des bras ! et des oreilles ! et puis ... à bientôt Tommy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une colerette, une veste, un caleçon !!! il va être trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br />