Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mascotte est un Ours ... besoin de participantes ...

Voilà je lance aujourd'hui "UNE ALLIANCE" pour soutenir l'association "le mécénat chirurgie cardiaque enfants du monde".

Unissons nous pour créer un Ourson qui parraine le concours de Marie Claire Idées.

 

***

 

Ils comptent sur nous pour lui donner des frères et des soeurs ...

 

***

 

C'est un article que j'ai lu ce week-end dans la revue Marie Claire Idées n°83, et une envie soudaine de participer à un de leur concours annuel : Nos amis les Ours ...

 

Tilt : Tilda ... enfin pour moi ;-)

 

Inscription sur mon blog par un simple commentaire lié à cet article jusqu'au 15 Avril 2011.

 

Je lance donc ouverte la chaîne de l'espoir ...

 

DÉROULEMENT:

La personne qui postera le premier commentaire aura le privilège de continuer l'OURSON que j'expédirai à son adresse, qui à son tour le transmettra à la personne qui postera le deuxième com' et ainsi de suite ...

 

SVP limitez vous à une partie de l'ours !! merci

 

Le but est d'expédier l'ourson d'une créatrice à une autre dans toute la France ...

et un deuxième suivra ...

puis peut être trois si j'ai suffisemment de participantes !!! 

 

Pour cela il faudra m'envoyez par mail (contact) votre adresse postale (lors du cpm') mais aussi me préciser votre nom de société ou de blog afin que je puisse faire le lien ... hi hi hi !!!

 

Les infos seront reparties afin que l'ourson puisse continuer son petit bonhomme de ch'min ...

 

Mais au fait comment va t'il se nommer ? Heu ... 

 

Tommy the first ... 

 

 

 

N'hésitez pas à faire suivre ce post sur vos blogs !!

C'est pour une bonne cause !!! ;-) et puis surtout si vous avez la chance d'avoir Tommy chez vous, je serai heureuse de voir l'avancement de sa fabrication ...  

Une fois terminé, il reviendra à la maison.
Je ferai un article pour vous le dévoiler fini  !!! 
Je me charge de l'(les) expédier à la rédaction de Maire Claire Idées (avant le 4 Juillet 2011)
et indiquerai avec soins toutes les personnes ainsi que leur blog qui ont participés à cette action !

 

***Les créations seront vendues en faveur du Mécénat Chirurgie Cardiaque lors du prochain salon « Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées », du 16 au 20 Novembre 2011***

 

A gagner :

- Les 500 premières créations reçues gagneront une invitation pour le salon « Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées »

- La rédaction aura sélectionné les 100 ouvrages les plus créatifs, qui recevront une invitation au salon et seront photographiés et publiés sur le site marieclaireidees.com

- Pour la 1ère fois, vous participerez à l'élection des 24 finalistes en votant à partir du 29 Août 2011 sur le site.

- A la suite de ce vote, les 6 premiers recevront un coffret DREMEL d'une valeur de 129,99€, et seront publiés et expliqués dans notre numéro de Noël.

- Les 18 autres gagnants recevront un coffret DREMEL d'une valeur de 79,99€ et seront également publiés dans le Marie Claire Idées de Noël.

 

Laissez donc parler votre coeur, libérez votre envie de partager et suivez moi dans la nouvelle aventure de So'scrap en m'aidant à confectionner un ours par plusieurs petits doigts de fées !!!

Un p'tit bout de tissus de chacune à travers toute la France ... Ça vous tente ?  

 

On y va ? 

 

C'est parti ...

 

Je vous présente donc la p'tite tête de TOMMY et attend une nouvelle maison qui l'accueillera et prendra soin de lui !!

 

ourson-marie-claire-idees.jpg

je vous remercie d'avoir pris un peu de temps à lire mon article et attend donc très prochainement de vos nouvelles ...

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

 


 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Bjr à toutes. Nous sommes jeudi 24.03.2011 et je viens de recevoir le petit ours. Il est déjà très très beau !!!! bravo aux premières "petites fées". De combien de temps dispose t'on pour le<br /> transmettre à la prochaine participante. Si tout va bien je m'y mets dès ce soir (après le travail).<br /> <br /> <br /> Si je ne me trompe pas, la prochaine couturière à qui je dois transmettre ce petit nounours est mon amie Christine ROSSINI. Merci de me confirmer.<br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée à vous toutes.<br /> <br /> <br /> Isabelle AMSINGER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est super !!! Oui en effet il reste par chez toi ensuite il part dans le 89 à NOE .... n'hésites pas si tu as des questions !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux participer.<br /> <br /> <br /> J'envoie mon adresse par mail, je m'inscris à la newsletter et je suis arrivé ici par le biais de croixcomptées.<br /> <br /> <br /> Ah oui j'allais oublier, je mets un article sur le blog.<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> Maéva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je suis partante et t'envoie mon adresse<br /> <br /> <br /> bises et à bientot de tes nouvelles (je viens de chez filenfoli)<br /> <br /> <br /> cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil mais je n'ai aucun talent de couture mais alors vraiment aucun. Je trouve cette opération très sympa ^^<br /> <br /> <br /> oui, je suis inscrite à la news mais je ne saurai te dire comment je suis arrivée sur ton blog !!!!! Les méandres de la blogosphère ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok mais nous ne demandons pas de grand talents de couturière tu sais ... juste un minimum ... à toi de voir mais tu es la bienvenue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou, j'ai lu aussi l'article ..... je suis partante à 200%! Donc s'il y a possibilité, je suis preneuse!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !! Il faut m'envoyer ton adresse postale à : sophie@so-scrap.com afin que l'on puisse de transmettre le nounours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de te lire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />