Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une dernière petite nouveauté au catalogue mariage ... au design scandinave

 

 

coucou

Comment allez vous ?

Et oui bientôt la fin de semaine !

Encore un p'tit effort !!!

Je vais vous dévoiler la dernière nouveauté du mois déjà disponible

au CATALOGUE MARIAGE chez EFDC (En Fin de Conte by So'scrap designs).

Design scandinave, sans doute plus approprié aux mariages d'hiver ;-)

A vous de juger !

Le blanc, le bleu ciel, motif graphique et le petit plus la tête de cerf

(que j'adore au passage, enfin ce n'est pas une découverte

pour celles et ceux qui me connaissent bien même très bien)

BREF ...

Je dois tout de même avouer que les modèles de housses de coussins

achetés chez maison du monde m'inspirent aussi beaucoup !

En aparté c'est MA boutique préférée ...

Hi hi hi ...

On y va ?

c'est parti !

 

Je disais donc que j'étais très inspirée d'un modèle de cousin

que j'ai actuellement dans mon salon.

Une dernière petite nouveauté au catalogue mariage ... au design scandinave

 

Curieuse de découvrir ?

Voici donc en image ma nouvelle création : RÉF FPM018

RÉF FPM018, création originale et sur mesure, faire part mariage design scandinave, motif graphique, bleu ciel et blanc, couleur et texte à personnaliser, mariage hiver, tête de cerf, réalisation épurée et moderne, scrap digital

RÉF FPM018, création originale et sur mesure, faire part mariage design scandinave, motif graphique, bleu ciel et blanc, couleur et texte à personnaliser, mariage hiver, tête de cerf, réalisation épurée et moderne, scrap digital

 

 

et ci-dessous les options à décliner selon vos besoins bien entendu :

options faire part mariage design scandinave, tampon, étiquette merci pour les cadeaux invités, programme avec pictogrammes, à personnaliser selon invités, scrap digital

options faire part mariage design scandinave, tampon, étiquette merci pour les cadeaux invités, programme avec pictogrammes, à personnaliser selon invités, scrap digital

 

 

Le tampon est également disponible au catalogue TAMPON MARIAGE

 

Alors votre réaction ?

Vous aimez la douceur que dégage ce modèle ?

N'hésitez pas à me le faire savoir ;-)

 

Et voilà ... encore demain et après je vous laisse tranquille ! Lol !

 

Soyez au rendez-vous car il y aura une petite surprise pour la fête des mères

qui approche à grands pas !

 

Voili voilou,

Vous souhaite une belle après-midi.

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Pour plus d'infos : https://efdcbysoscrap.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article