Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de mon groupe de scrapbookeuses du Nord de la France et de Belgique


Alors je vous présente Josiane . C'est la première fois qu'elle participe à un atelier de scrapbooking .
Elle a déjà hâte d'être au prochain atelier !!! Youpi elle est séduite  !!!!

 
ici nous avons Fabienne . Très concentrée n'est ce pas ????


et là notre chère Marie Céline . Adepte depuis quelques temps déjà ....

Voilà voilà ..... 

Sur ce .... bonne fin de journée 

 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> où ai je la tête !! jamais 2 sans 3, c'est COURT, na !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rectification, de mon commentaire, c'est courre, mais suis pas sûre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout le monde semble très absorbé par sa réalisation, et comme on peut le voir, il n'y a pas d'âge pour commencer... c'est comme la maladie d'amour" elle coure, elle coure, la maladie d'Amour de<br /> ... à....ans, la preuve est là !!<br /> <br /> <br />
Répondre