Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partons pour Toulouse ....

 

Coucou,

 

Aujourd'hui nous allons sortir de nos p'tites habitudes car pour une première, c'est une première !

 

Il s'agit d'une carte pour annoncer un déménagement ;-) et communiquer les nouvelles coordonnées postales ...

 

Ah ah !!

 

Vous connaissez les t-shirt "I LOVE NY" ? 

Et bien là c'est pour Toulouse !

 

Et oui nous n'arrêtons pas l'innovation chez So'scrap !!!

 

C'est un carton carré en 10x10

 

Sans plus tarder, place aux images :

 

on-demenage-dorothy.jpg

 

Voili voilou,

 

Je souhaite donc un bon déménagement à Dothy et Romain

et souhaite prochainement connaître la future date de pendaison de crémaillère ! hi hi hi ;-)

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> J'adore l'idée! Je la note dans un coin de ma tête ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci encore pour cette créa' super originale "<br /> <br /> <br />
Répondre