Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Nouveauté faire part Naissance ou Baptême ... ***

Une Nouveauté chez So'scrap avec ce nouveau faire-part épuré (le 53ème ...)

(naissance ou baptême)

de couleur chocolat et mauve mais peut très bien être modifié pour un bonhomme ...

 

hi hi hi !

 

 

Il existe dans les deux versions : simple recto/verso et en 1 pli (livret)

mais également dans les deux tailles : 135 ou 160.

 

 

Des bulles, des étoiles scintillantes, un ruban, des photos

et voilà en image ma nouvelle réa .... 

 

faire-part-FA053.jpg

 

 

 

Si vous êtes intéressée, il se trouve ICI !!!

 

 

Voili voilou,

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup c'est encourageant ii MERCI MERCI MERCI ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop mignon, je craque!!!<br /> <br /> <br /> très sympa cette musique d'accompagnement, quelle joie de voir toutes ces belles créations<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> une fan aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je cherche un faire part pour la naissance de notre fille prévue le 08/05/11 et je suis tombée sur votre blog.<br /> <br /> <br /> je dois dire que je suis emerveillée de vos créations, je suis moi même assez manuel et fais beaucoup de choses moi même.<br /> <br /> <br /> je ne veux pas faire le faire part pour la naissance car j'ai peur d'être un peu débordé.<br /> <br /> <br /> je ne trouve aucun tarifs pour vos créations et si les enveloppes sont comprises ou pas.<br /> <br /> <br /> j'attend de vos nouvelles et pour vous expliquer un peu ce que j'aimerais.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre