Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Nouveauté faire-part NAISSANCE fille ***

Et oui je n'arrête plus . Encore des nouveautés dans l'album faire part naissance pour les petites princesses ....

N'hésitez pas à consulter les différents albums . C'est gratuit !!! Hi hi hi ;-) et les commentaires aussi !!!

Les voici en images .

faire part naissance fille recto verso 9

 

faire part naissance fille recto verso 10

 

faire part naissance recto verso interieur 11       

A bientôt ...

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Bonjour Jennifer,<br /> <br /> pour répondre à votre question, je vous remercie de m'adresser un email à info@so-scrap.com car je ne connais pas votre adresse mail !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment faire pour commander des faire part?<br /> <br /> Je vous remercie<br /> Jennifer P.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de vous adresser un email . Désolée pour le retard .<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci les filles c'est gentil de m'encourager et de faire de la pub !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup celui-ci, peut-être le côte un peu magique qui me transporte, mais toutes tes créations sont magnifiques, cela va devenir difficile de choisir, dans l'éventail que tu proposes.<br /> <br /> bonne continuation et bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien je vois que vous travaillez dur dur mais le resultat est a la hauteur.<br /> Félicitation !<br /> hier j'ai montré votre site a une copine et elle aussi a trouvé vos realisations tres tres belle :)<br /> j'attends mon tour hihi<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre