Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAUTÉ faire part naissance ...

 

Coucou,

 

Aujourd'hui je vais vous dévoiler la première nouveauté du mois de Mars.

 

Un faire part de naissance aux tons pastels, tendance macramé (digital).

 

Je suis partie sur un simple recto/verso mais tout à fait possible de l'adapter dans un autre format

ou encore pour un baptême ;-)

hi hi hi ...

 

Mes créations sont sur mesure et personnalisables.

 

Déjà disponible au catalogue naissance

 

Faire-part FA039

 

Qu'en dites vous ? 

 

Ca vous plait ?

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements,

je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

sophie@so-scrap.com

 

voili voilou,

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> Que dire, quelle merveille ! Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Une innovation super jolie et très sympa. Quelle diversité dans tous ces faire parts. Encore et toujours bravo. Bisous<br />
Répondre