Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le liberty, je dis oui ... et Mylène aussi ...

 

Coucou,

 

Alors aujourd'hui je demande : la suite .... 

 

Et oui après un premier faire part de naissance pour la grande soeur, voici celui de la petite dernière Julia.

 

Mylène et Sébastien souhaitaient quelque chose d'épuré

et dans le style de la chambre de cette charmante demoiselle ....

 

J'ai confectionné un papillon qui ressort à merveille avec cette création ;-)

 

Nous sommes également parties sur une impression irisé et le résultat est ma.gni.fi.que ! 

 

Voilà en image : 

 

faire part naissance mylène

J'adore l'harmonie des couleurs ;-)

 

Voili voilou,

 

Merci encore aux parents que j'ai déjà rencontré dans le nord ! 

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Coucou. Super le liberty, une autre façon de présentation qui est tout aussi agréable à l'oeil, de même que les tons. J'adore ! Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Super joli!<br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment magnifique, d'autant plus que j'aime beaucoup ce liberty,<br /> <br /> <br /> Félicitations,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre