Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de naissance du petit Antoine ....

 

Coucou tout le monde,

 

Alors aujourd'hui je vais vous dévoiler la création faite pour la naissance du petit Antoine.

 

Le thème était une petite voiture car pour la petite anecdote,

et bien il est né en voiture sur la route entre la maison et la maternité

et c'est son papa qui l'a mis au monde ;-)

 

Belle histoire non ?

 

Nous sommes parties sur le format du FA001 mais adapté pour un petit garçon !

 

Couleur bleu et gris, 3 volets reliés par une attache parisienne.

 

Impression sur papier mat et cromatico blanc (opaque) pour la photo principale.

 

Le rendu est superbe et je remercie à nouveau les parents

de m'avoir suivi dans cette nouvelle aventure !

 

Sans plus tarder les images :

 

faire part naissance karine

 

A cela nous avons également assorti, la carte de remerciements en 8x13cm simple recto.

 

voili voilou,

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos petites têtes chéries ?

 

Si mes créations vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter via : sophie@so-scrap.com

en remplissant le fichier questionnaire ci dessous ce qui m'aidera

à répondre au mieux à votre attente.

 

Conditions de vente et demande de devis

 

 Voili voilou,

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Oh, des nuages !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui je sais que tu aimes ;-) Lol !<br /> <br /> <br /> <br />