Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de baptême du petit Robin ... aux couleurs naturelles !

 

Coucou,

 

J'éspère que la reprise (hier) pour certains et certaines s'est bien passée ;-)

 

So'scrap reprend aussi avec de nouveaux articles et de nouvelles créations ...

 

Aujourd'hui il s'agit du faire part de baptême du petit Robin.

 

Nous sommes parties avec Laura de la base du FA020 (catalogue naissance)

que nous avons adapté pour une invitation baptême !

 

Et oui mes créations sont sur mesure donc tout est possible !

 

Teintes naturelles comme le lin, beige, une photo sur le recto, du rafia (scrapdigital)

et enfin quelques étoiles.

 

Le faire part de baptême du petit Robin ... aux couleurs naturelles !

Sans plus tarder, le résultat en image :

Le faire part de baptême du petit Robin ... aux couleurs naturelles !

Je ne sais pas vous, mais perso j'adore ...  

et cette petite bouille .... à croquer !

 

hi hi hi !

 

Merci encore aux parents ;-))))

 

Voili voilou,

 

Je vous souhaite de passer un agréable mardi.

 

Scrapbiz,

sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article