Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de baptême du petit Lucas ...

 

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ? Alors pour bien démarrer cette nouvelle semaine,

je vous faire découvrir l'invitation au baptême du petit Lucas.

 

Récemment, je vous avais dévoilé son faire part de naissance et aujourd'hui,

voici son faire part de baptême.

 

Nous sommes parties avec Stéphanie de la base du FB002 du catalogue baptême.

 

du bleu, du gris ... des bulles et nuages, des ailes d'ange et voici le résultat :

 

Le faire part de baptême du petit Lucas ...

 

 

A cela nous avons rajouter deux badges, un pour la marraine et un pour le parrain ;-)

 

Sympa non ?

 

Voilà n'nésitez pas à me contacter si mes créations vous plaisent et je me ferai un réel plaisir de 

répondre à votre attente.

 

un mail : sophie@so-scrap.com

 

Encore un grand merci à Stéphanie ;-)

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article