Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de baptême de la petite Manon et son étiquette pour le contenant à dragées ...

 

Coucou,

 

Et oui aujourd'hui je vais vous dévoiler la création faite pour Christelle

qui souhaitait un faire part de baptême orignal pour sa petite Manon.

 

Nous sommes parties sur du gris et du mauve, le tout

en impression irisée qui ressort à merveille avec ces coloris ;-)

 

Agrémenté de fées clochettes, de bulles, de fleurs et

une fine pluie d'étoiles scintillantes dont voici le résultat :

 

 faire part bapteme christelle

 

Alors ? 

 

Sympa la grande photo à l'intérieur de l'invitation

et l'étiquette pour le contenant à dragées assorti au faire part svp ?

 

Ah ah ....

 

Je renouvèle mes remerciements aux parents qui m'ont accordé leur confiance.

 

Pour toutes demandes de devis voici le lien vers notre formulaire de contact : https://efdcbysoscrap.com/contact/

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

mail : contact@efdc.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous me donner le prix pour 35 étiquettes contenant à dragées ?<br /> La date du baptême est le 26 juin.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> Et oui sophie nous vous remercions pour cette magnifique creation le rendu est superbe et d'une qualité remarquable. Vous faites vraiment de belles créations continuer c'est un plaisir a regarder<br />
Répondre