Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tête dans les nuages

Et oui je n'arrête plus avec tous ces bout'chous qui m'entourent ... Voici une fois de plus j'ai réalisé un petit objet pour mon petit neveu Mattéo . Je craque !!!! 

J'aime les Anges (comme lui :-) et voici le résultat :

tete-dans-les-nuages.jpg 

A bientôt

Bises 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Encore une fois merveilleux et très agréable à regarder !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment ne pas craquer, c'est si joli ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci m'dame pour tes encouragements !!! bisous à jeudi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais je le connais ce petit gars !!<br /> Il y a 2 choses qu'une maman donne à son enfant "des racines et des ailes"<br /> et Sophie nous donne souvent l'envie d'être dans les nuages, car l'inspiration se trouve où à votre avis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma chère maman tes notes sont bien reçues !! bisous<br /> <br /> <br />